12/16/2018 - No Comments!

exemple de calcul d`indemnité de depart a la retraite

Entre ces colonnes est une colonne montrant les facteurs d`indexation. Les gens se demandent souvent si, comment ces prestations de retraite mensuelles sont-elles calculées? La sécurité sociale jusqu`à ce que j`atteigne mon âge de retraite complet de 66 ans et quatre mois, ce qui se passera en 2022. Cela offre aux retraités une sécurité de retraite inégalée et maintient les employés retraités hors de la pauvreté. Poursuivant mon exemple précédent d`une PIA de $2 119. Ensuite, les gains de chaque année sont ajustés pour l`inflation, ou «indexés. Les retraites à prestations déterminées sont le moyen le plus sûr et le plus fiable pour assurer la sécurité de la retraite des familles qui travaillent. Dans de nombreux endroits, c`est le salaire moyen des trois dernières années de service qui est utilisé. Notez les exceptions énumérées ici qui décrivent les réductions de la rente standard en fonction de l`âge normal à la retraite. Dans le cas contraire, l`administration de la sécurité sociale se fera en moyenne en zéros pour les années inférieures à 35.

La formule des prestations de retraite est le principal élément de conception des rentes à prestations déterminées. Votre revenu mensuel moyen indexé est ensuite utilisé pour déterminer votre prestation de retraite de base de la sécurité sociale, qui est officiellement désignée comme votre montant d`assurance primaire, ou PIA. Le facteur d`indexation pour une année antérieure Y est le résultat de la Division de l`indice salarial moyen pour l`année au cours de laquelle la personne atteint l`âge de 60 par l`indice de salaire moyen pour l`année Y. Pour calculer votre AIME, le SSA prend chaque année des gains tout au long de votre vie professionnelle, jusqu`au maximum imposable de la sécurité sociale. L`autre considération majeure est si je réclame des prestations de retraite de sécurité sociale plus tôt ou plus tard que mon âge de retraite complet. Nous utilisons les 35 années les plus élevées de gains indexés dans un calcul de prestations. Savoir comment les prestations de sécurité sociale sont calculées peut vous aider à prendre des décisions intelligentes quand il s`agit de réclamer votre propre avantage, et peut vous aider à estimer votre revenu de retraite éventuel à des fins de planification. La plupart des régimes de retraite à prestations déterminées utilisent une formule qui calcule trois facteurs: le nombre d`années de service de l`employé; le salaire moyen final de l`employé; et un multiplicateur de prestations. Dans chaque cas, le travailleur prend sa retraite en 2019. La formule utilise vos 35 années de salaire les plus élevées pour déterminer votre AIME. Si vous décidez de réclamer la sécurité sociale avant d`atteindre votre âge de retraite complet, le montant des prestations calculé par les étapes précédentes sera réduit à un taux de 0. Les montants indexés déposés sont affichés en rouge.

L`étape suivante consiste à calculer les avantages en fonction des montants d`AIME. Ci-dessous les gains indexés sont les sommes pour les 35 années les plus élevées de gains indexés et les montants mensuels moyens correspondants de ces gains. Le calcul se fait en additionnant tous les 35 ans de gains indexés, en divisant par 35 pour trouver votre moyenne annuelle, et en divisant ce résultat par 12 pour déterminer votre moyenne mensuelle à vie. Dans d`autres systèmes, au lieu d`utiliser les trois dernières années de salaire, ils utilisent les trois années de salaire moyen le plus élevé (ou quatre ou cinq ans). D`autre part, si vous attendez après l`âge de la retraite complète, votre prestation de retraite sera augmenté en permanence au taux de 0. Si vous avez des questions au sujet de vos prestations TRS, composez le 1-800-223-8778 ou visitez le site Web de TRS. La première étape de la formule de sécurité sociale est de déterminer votre salaire mensuel indexé moyen, ou AIME.

Published by: jeshurun

Comments are closed.